Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault
Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault

La sophrologue (titre inscrit au RNCP)

Après avoir dirigé le Cabinet de Sophrologie des Arceaux, le Centre de Sophrologie de Montpellier Antigone et le Cabinet de sophrologie du Jeu de Paume à Montpellier, Léa Petit vous accueille au Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault et vous accompagne dans le respect du code de déontologie des sophrologues professionnels. L'écoute, le respect, l'empathie, la confiance et la bienveillance sont au coeur des séances qui vous sont proposées au Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault.

 

Affiliée au Syndicat des sophrologues professionnels et membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en sophrologie (FEPS), Léa Petit est formatrice de sophrologues professionnels depuis plusieurs années à l'Ecole Française de Sophrologie de Montpellier dont elle est diplômée et intervient également en entreprise et auprès du personnel enseignant. Léa intervient aussi dans la formation des stagiaires de l'Institut de Sophrologie de Rennes.

 

Auteur permanent pour la revue Sophrologie, Pratiques et Perspectives.

 

Membre de la Commission d'éthique et de déontologie de la FEPS

Contact

Centre de Sophrologie

6 rue de Belfort

34230 Paulhan

(adresse provisoire, retour sur Clermont l'Hérault à la rentrée 2016)

06 87 05 59 48

 

 

ACTUALITES

SEANCES DE SUPERVISION ouvertes aux sophrologues en activité ou en cours d'installation.

 

La méthode ESPERE (J. SALOME), pour une communication non violente et respectueuse de soi, fait son entrée au Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault: les outils de cette méthode peuvent désormais vous être proposés au fil du travail sophrologique.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Centre de Sophrologie de Clermont l'Hérault